C'est une technique consistant à faire pénétrer un mélange de vitamines et minéraux à l'aide de micro-aiguilles, afin de stimuler l'oxygénation et la fabrication de collagène pour donner à la peau "un coup d'éclat".

Plusieurs séances sont indiquées au départ ( 3 séances chaque 7-10 jours )
Puis un entretien chaque 6-8 semaines sont nécessaires pour maintenir un bel éclat.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous pour une séance d'information gratuite avec nos esthéticiennes en utilisant le formulaire de contact.

Découvrez en exclusivité chez Skinpulse SCULPSURE, le nouveau traitement laser pour vous débarrasser de la graisse localisée.

Grâce à un faisceau laser d'une longueur d'onde de 1060nm, fortement absorbé par le tissu graisseux, l'apoptose des adipocytes est provoquée, c'est-à-dire leur mort lente et leur élimination naturelle.

Quoi de mieux que de pouvoir comparer une photo avant et après traitement pour se rendre compte de l'efficacité de Coolsculpting®

Voici des images de patients Skinpulse ayant effectué une seule séance !

Skinpulse est le seul centre en Suisse à posséder deux des trois lasers dits picosecondes, actuellement sur le marché, le Picosure de la firme Cynosure et le Picoway de la firme Syneron-Candela.

Cette technologie révolutionnaire permet, entre autre, d’éliminer plus rapidement les tatouages, y compris certaines couleurs auparavant résistantes, et certaines lésions pigmentées.

Elle ouvre également la porte à un nouveau mode d’action de photorajeunissement avec le Picosure Focus, plus efficace et moins douloureux que les technologies précédentes.

Découvrez le Coolsculpting®, notre nouvelle méthode non-chirurgicale pour réduire des dépôts de graisse localisées du corps, principalement au niveau du ventre, des poignées d’amour du dos et de la région sous fessière, en cliquant ici.