• Il faut impérativement s'abstenir d'exposer la zone au soleil ou aux rayons ultraviolets (solarium) durant les 4 semaines précédant la séance et les 4 semaines suivantes.
• Si votre peau est légèrement bronzée au moment de la séance, nous devrons utiliser un laser spécial pour peau pigmentée/bronzée. Ceci entraîne un supplément de prix pour la séance et ce laser est habituellement plus douloureux. Attention, pour les lasers, l'application d'autobronzant est similaire à du bronzage. A éviter donc formellement 4 semaines avant toute séance.
• Veuillez également éviter (ou en tout cas nous signaler absolument) toute prise de substances sensibilisant la peau à la lumière (photosensibilisantes) comme certains antibiotiques (les quinolones p. ex. Noroxine, Ciproxine) ou certains antidépresseurs et surtout une plante appelée Milpertuis (en latin Hypericum ou Ipericum) fréquemment retrouvée dans des préparations «naturelles».
• Veuillez vous conformer strictement aux instructions qui vous seront données concernant les intervalles entre les séances, principalement au début du traitement, lors des 4 premières séances. En effet, un intervalle trop long entre les séances ou une interruption de longue durée entre deux séances peut nuire au résultat final.